CHARGEMENT

Rechercher

Série 1: DARK

Partage

 

Le 1er décembre 2017, la première saison de “Dark” a été lancée sur Netflix.

Après les réactions positives à la première série allemande de Netflix “Dark“, le service de streaming a annoncé une suite au thriller mystérieux.

“La télévision allemande entre dans une nouvelle ère”, le “New York Times” a fait l’objet de nombreux éloges, et la première série allemande de Netflix, “Dark“, a également été très bien accueilli par la critique. Le service de streaming a annoncé qu’après peu de temps, il était déjà l’un des originaux de Netflix non anglophones les plus regardés.

Apparemment, c’est une raison suffisante pour que l’entreprise fasse mieux avant la fin de l’année : A peine la première saison du mystérieux succès de Jantje Friese et Baran Bo Odar a-t-elle été largement commentée que Netflix a annoncé la production d’une suite.

La deuxième saison de la série télévisée allemande Dark a été ajoutée à la grille du portail de streaming Netflix le 21 juin 2019. Le renouvellement de la série Dark pour une deuxième saison a été annoncé le 20 décembre 2017. Le tournage à Berlin a commencé le 25 juin 2018.

Ce faisant, les deux showrunners ont eu leur mot à dire : ils ont été “bouleversés par la réaction mondiale à “Dark“, ont déclaré Friese et Odar. “De plus, nous sommes immensément heureux que les téléspectateurs soient captivés par les mystères de nos protagonistes et s’amusent à suivre les énigmes qui s’enchevêtrent. C’est donc un véritable rêve pour nous, en tant que coureurs de spectacle, de pouvoir continuer notre voyage.

La troisième saison de la série de science-fiction allemande Dark a été ajoutée à la programmation du portail de streaming Netflix le 27 juin 2020. Le tournage a eu lieu entre juin et décembre 2019.

Tags:

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *