Alliage Quintett – samedi 5 mai 2018 á 19h30

Le Goethe- Institut Marokko vous invite à la 2ème édition du Klassik Open Air, une série de concert de musique classique avec le concours de jeunes et talentueux musiciens allemands.

Ces concerts sont organisés en collaboration et partenariat avec la Villa des Arts de Rabat (ONA) et à Tanger en partenariat avec la Villa de France.

Entrée libre sur inviation – pour les billets, envoyez un e-mail à dmgnord.ina@gmail.com

 

La formation de quatre saxophones et un piano constitue un « alliage » des plus charmants.
Deux fois recompensé au ECHO-Klassik pour cette combinaison instrumentale originale, ce groupe offre des qualités mélodiques et expressives du saxophone en se joignant à la richesse du piano et fait vivre ainsi une expérience de très haute qualité.

Fondé par Daniel Gauthier, professeur au Conservatoire Supérieur de Musique de Cologne, l’ensemble est complété par Miguel Valles Mateu, Simon Hanrath, Sebastian Pottmeier et la pianiste Jang Eun Bae.

Le quintette se produit dans les salles et festivals les plus prestigieux du monde, entre autres le Lucerne Festival, le Gewandhaus de Leipzig et la National Gallery à Washington.
Un des temps forts de la saison 2017/18 demeure certainement la tournée australienne avec la clarinettiste Sabine Meyer.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

WordPress Lightbox Plugin